PROTHÈSE - GENOU . COM

   

                         Une Approche Moins invasive

 

 

Convention    


Ce site adhère à la charte médicale H.O.N.

L'information de santé et médicale de notre site est entièrement rédigée par le Docteur François PRIGENT spécialiste en chirurgie Ostéo Articulaire - Ancien chef de clinique - Assistant des
Hôpitaux de Paris.

Les informations fournies sur ce site www.prothese-genou.com sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.

Le financement de ce site est réalisé en totalité par le Docteur François PRIGENT.
Le site www.prothese-genou.com ne reçoit aucun fond publicitaire et n'accepte aucune insertion d'images publicitaires.

Au regard des articles L. 4113-13 et R. 4113-110 du Code de la santé
publique, il n'existe aucun lien d'intérêt avec d'autres professionnels de santé ou exploitant de produits ou matériels médicaux sur ce site dont le Dr François PRIGENT est le seul concepteur.
 

Code de confidentialité :
Aucune information personnelle de l'internaute recueillie via le formulaire de contact ne fait l'objet d'une sauvegarde dans une base de données, le Docteur PRIGENT apporte une réponse directe à l'internaute via sa propre messagerie électronique. Ces données ne font en aucun cas l'objet d'une liste exploitable par d'autres utilisateurs.

Le site prévoit d’appliquer ou d’excéder les obligations légales de confidentialité en matière d’informations médicales ou concernant la santé en France.

Aucun cookie n'est utilisé pour la réception données de l'internaute via le formulaire édité en langage php.

Missions de notre site :
Le site www.prothese-genou.com a pour mission d'informer le patient et le personnel médical sur les nouvelles techniques liées à la pose de prothèse de genou et aux traitements médicaux existants pour les pathologies du genou.
Informations légales :
Aucune information ou identité concernant les visiteurs de notre site ne peut être divulguée.
Le responsable du site, le Docteur François PRIGENT, s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France. Les informations et réponses du docteur François PRIGENT, portent strictement sur la pose de prothèse de genou et les traitements médicaux liés aux pathologies du genou et ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale.

Le Docteur PRIGENT dégage toute responsabilité en cas de mauvaise usage ou compréhension des informations fournies sur ce site.

Docteur François PRIGENT spécialiste en Chirurgie Prothétique

 

  Dernière mise à jour : 04/06/2012